Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 05:25

 

 

Son nouveau job devrait s'avérer très lucratif. "Mon avenir immédiat, c'est de faire quelque chose d'utile et qui permette de gagner de l'argent. J'ai trouvé", avait il confié au JDD.



Des propos qui rappellent une confidence au Point en 2008 : "Je fais ça pendant cinq ans, et ensuite, je pars faire du fric comme Clinton, 150.000 euros la conférence". (Quel joli engagement pour le peuple de France !!)

 

Nicolas-Sarkozy.jpg



Fin août, une banque publique d'investissement, Morgan Stanley, s’était dite prête à débourser jusqu'à 250.000 euros pour 45 minutes de conférence de Nicolas Sarkozy, photos comprises, selon des informations du Canard Enchaîné.

 

 

Une ou deux autres interventions sont aussi d'ores et déjà prévues, dont peut-être une à Londres.

 

Depuis son retrait de la vie politique, Nicolas Sarkozy aurait reçu pas moins d’une centaine d’invitations pour diverses manifestations.

 

La reconversion en tant que conférencier chez les anciens chefs de l’Etat est une chose assez courante et lucrative. Bill Clinton aurait ainsi perçu presque 6 milliards de dollars en 2008, seulement en intervenant lors de conférences, d’après l’agence américaine Associated Press.

 

Canard enchainé

Partager cet article

Repost 0
Published by savoircomprendre - dans OPINION
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de savoircomprendre
  • Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon