Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:35

 

 

On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les  vieux!        

 
 Pour compléter le bilan de santé  de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son  sperme. 
 L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui  lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme,  demain.» 
  Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin,  comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la  veille. 


 Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est  passé.  Le vieillard lui répond :
  «Bien docteur, c'est arrivé  comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti.   J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus  avancé.   


  Alors, j'ai demandé à ma femme de  m'aider.  Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien  donné.  Elle a changé de main, mais le résultat était le même.   Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non.  Elle a  essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non  plus. 


  En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait  m'aider.  Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son  bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il  n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné.   


  Le docteur n'en  revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?» 

  «Ouais!» S'exclame le vieil  homme,  et on  n'a jamais été capable d'ouvrir ce  maudit pot!»

 

vieux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon