Derrière ce titre étrange se cache une statistique bien réelle. free mobile et la campagne présidentielle 2012 sont les deux sujets les plus recherchés sur le web par les internautes, le premier étant leader du classement.
Le taux de recherche d’actualités autour du quatrième opérateur a connu une montée en puissance à la fin du mois de décembre, période qui coïncide bien évidemment avec que l’on connait. Ce taux a atteint son niveau le plus haut entre le 10 et le 15 janvier (lancement des offres oblige).
S’il est un peu retombé aujourd’hui, il reste assez important pour devancer tous les autres sujets, y compris tout ce qui tourne autour des élections présidentielles qui approchent à grand pas.
La recherche de renseignements sur ses offres, sur ses problèmes de réseau, d’avis des consommateurs ou tout simplement l’envie de suivre toute son actu expliquent cet intérêt constant pour la nouvelle filiale d’Iliad. Intérêt qui risque de ne pas faiblir de sitôt au vu des prochaines échéances attendues (rapport définitif de l’ANFR fin mars, le bilan trimestriel d’Iliad en mai…).
Merci Erwan pour Forfaitfree.com