Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 00:15

 

 

Par ce message personnel je tiens absolument à vous annoncer que je suis très heureux de pouvoir communiquer avec vous et  avec autant de plaisirs.

 

 Certains vont faire 1 bilan en commençant par la finance pour moi il n’en est rien - je préfère vos confidences - votre amitié car vous êtes ma plus belle récompense.

 

Actuellement Savoircomprendre c’est :

 

Création le 28 février 2012 (hé oui 1 an déjà)

1250 articles

1000 commentaires d’amitié – et je ne parle pas des nombreux contacts directs par email

150 abonnés newsletters et aussi nombreux en flux.

+ de 70 000 lecteurs

Classé dans les 10 000 meilleurs blogs de France sur + de 10 millions actuellement

 

 1 présence amicale sur les réseaux sociaux avec des proches malgré tous ses kms qui nous séparent (Facebook – Google + Twitter et Linkedin)

 

Bien  évidemment je tairai leur prénom par respects pour eux – sachez cependant que je pense beaucoup à vous pour la recherche de mes articles.

 

 

Des amis lecteurs aux 4 coins du monde dont :

 

Amérique :

 Brésil – Vénézuela – Pérou – Uruguay – Canada – Québec – Usa - Mexique  Argentine – Cuba – Colombie – Haïti - Jamaïque  -république Dominicaine

 

Asie:

Japon  - Singapour - Thaïlande  - Vietnam - Laos   -Taiwan – Inde  -Indonésie Syrie  -Russie – Biélorussie – Chine – Philippine - Hong Kong…

 

Afrique

Egypte -  Algérie -  Mali  - Maroc  - Qatar  - Arabie saoudite  - Tunisie  - Cameroun - Sénégal  - Jordanie  - Israël …

 

Océanie :

Australie  - Nouvelle Zélande...

 

Europe

France  (métropole et hors métropole d’ailleurs)

Espagne -  Italie  - Portugal  -Grèce  - Ukraine  - Suisse  - Belgique  - Angleterre - Serbie - Hongrie  - Slovaquie  - Bosnie   - Autriche  - Albanie  - Roumanie  - Hollande -Allemagne - Chypre – Pologne  - Turquie  - Finlande  - Islande  - Norvège  - Bulgarie …

 

Des amis blogueuses et blogueurs qui m’apportent souvent 1 réel soutien

 (Thierry76Lady Marianne – Edwige – Madilys – Françoise – Moa …)

 


 

36

 

SAVOIRCOMPRENDRE

 

 

 

 

 

A vous tous je veux encore vous remercier pour tout le temps et l’amitié que vous m’accordez que notre route pour 2013 soit encore plus belle et que chacun y trouve son bonheur amicalement

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un plaisir de partager avec toi !varié et intéressant ton blog ! très beau et touchant ton message Merci !!
Répondre
S
<br /> <br /> que repondres <br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo !! 150 abonnés !! c'est incroyable !!<br /> merci pour tes bons articles !!<br /> longue vie à ton blog-<br /> amitiés-
Répondre
S
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon