Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 15:17

 

 

 

 

 

mega_ok.jpg

 

 

 

 

Aujourd’hui  est le jour J pour l’ouverture de Mega  remplaçant du défunt Mégaupload  enterré par la justice américaine.


 

Que de joie pour les internautes suite  à 1 longue attente et de nombreux tweets par le fameux et sulfureux  Kim Dotcom

 

Des doutes subsistent quand même quand on sait  l’amour de Kim pour la France – alors que les conditions d’utilisations ne sont pour l’instant pas possibles de traduire dans la langue de Molière.


 

Alors j’ai pris la décision de relever quelques points qui me semblent pertinent malgré la technologie avancée par les créateurs de Méga dont je veux vous faires part :



On peut y lire par ordre

 

 

 

2. En utilisant nos services ou le site Web, vous acceptez irrévocablement ces termes. Si vous n'aimez pas ces conditions ou ne voulez pas être lié, vous ne pouvez pas utiliser nos services et le site. (Quoi de plus normal !!)


3. Nous pouvons modifier ces conditions à tout moment  - Votre utilisation continue après que l'avis signifie que vous acceptez les modalités modifiées. (Tant pis pour les comptes premium)


6 Si vous perdez ou égarez vos clés de chiffrement, vous perdrez l'accès à vos données. (Attention aux étourdies – notez vos codes)


10. Vous ne pouvez pas refuser de payer pour une raison quelconque ou prétendre à une quelconque compensation sans obtenir notre accord écrit. (Comment on fait pour les litiges ?)


11,1 ... vous faire payer, sur demande, des intérêts moratoires sur les sommes que vous nous devez, à 10% par an calculé sur une base quotidienne, à partir de la date à laquelle le paiement était dû jusqu'à la date à laquelle le paiement est effectué par vous. Vous aurez aussi besoin de payer tous les frais et coûts (y compris les frais juridiques) en relation avec nous, essayant de récupérer tout montant impayé de votre part (la loi française ne s’applique t’elle pas ?)

 

19. Nous respectons les droits d'auteur des autres et exigeront que les utilisateurs de nos services se conforment aux lois du droit d'auteur. Il vous est strictement interdit d'utiliser nos services pour violation de copyright.  (L’esprit de Mégaupload a-t-il disparu ?)

Nous allons également résilier votre compte si vous êtes déterminé à être un récidiviste.

 

21. Vous pouvez résilier votre accès au site Web et nos services à tout moment - Cependant, nous ne fournirons aucun remboursement pour tout temps non utilisé sur n'importe quel abonnement que vous pourriez avoir. (Respectez bien vos dates)


 

mega.jpg

 


 

23. Nous pouvons également résilier ou suspendre nos services ou une partie de nos services, pour tous les utilisateurs ou pour des groupes d'utilisateurs, à tout moment et pour toute raison ou sans raison. (En clair rien à rajouter)


25. Nous avons le droit de supprimer toute communication à tout moment, pour n'importe quelle raison ou sans raison, sans aucune responsabilité à votre égard. (ouppss !!)


28. Nous ne serons pas responsables en raison d'une défaillance ou de retard dans l'exécution de nos obligations en raison d'événements échappant à notre contrôle raisonnable, qui peuvent inclure, sans s'y limiter (déni de service attaques – grèves -pénuries, émeutes, insurrections, incendies, catastrophes naturelles- l'ACTION GOUVERNEMENTALE - conditions de travail - pénuries de matériel, de congestion sur Internet problèmes de connectivité …)  (en 1 mot TOUT)

 

35,1 toute corruption ou perte de données ou tout autre contenu que vous ou quelqu'un d'autre peut éprouver après l'utilisation de notre site Web, ou de tout problème que vous pourriez avoir lorsque vous affichez ou naviguer sur notre site web

 

39. SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT AVEC LES SERVICES, ALORS VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EST DE METTRE FIN A CES CONDITIONS.


43. Nous nous réservons le droit de divulguer les données et autres renseignements requis par la loi.


 

On remercie Kim et son équipe pour son excellent travail et sa protection pour son site de téléchargement – pour votre part chers ami lecteurs prenez vos précautions car tout n’est pas rose malgré ce qu’on annonce !!



 

 

 J'en veux +     Encore +

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by savoircomprendre - dans HIGH TECH
commenter cet article

commentaires

LADY MARIANNE 20/01/2013 20:04

bonsoir !!
pas gai ce nouveau site !! rien que du mauvais ou a ses risques pour le client-
pas de loi française non plus-
à méditer avant de s'engager-

savoircomprendre 21/01/2013 12:59



peut etre fort interressant - à suivre Lydie  merci



  • : Le blog de savoircomprendre
  • Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon