Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 05:30

 

 

 

Imaginons un seul instant l'ampleur d'un piratage informatique de masse !!

 


La téléphonie ainsi que tous le matériel électronique à pris une place prépondérante dans notre monde aujourd'hui tout  lui  est tributaire  et surtout les primordiaux (eau les réseaux de distribution d'électricité …)

 

La vulnérabilité face à des pirates informatiques serait vraiment très lourde et les conséquences incalculables sur la population visée – en tout les cas très désastreuses.

 

 

C'est pour cela que l'US Air Force en partenariat avec Boeing ( division Phantom Works) ont développés une nouvelle arme du triste nom de Champ commandé par le Pentagone il y a 4 ans.

 

Elle se présente sous la forme d'un missile émettant des salves de micro-ondes à haute puissance – dans le seul but de rendre impuissant tous systèmes électroniques dans un secteur défini - avant même que les premières troupes ou les premiers avions n’arrivent.

 

Et toujours dans le plus grand secret en date du 16 octobre dernier, ce missile a été testé dans l'Utah, sous la supervision de l'U.S. Air Force Research Laboratory (AFRL).

 

Les résultats ont été époustouflants car tous les ordinateurs et les systèmes électriques situés dans les 7 immeubles expérimentaux survolés par l'engin ont été neutralisés, y compris les caméras qui y avaient été placées pour suivre l'expérience. Et le tout, sans causer le moindre dommages aux bâtiments.

 

 

 

 




 

 Aujourd’hui, nous avons fait de la science fiction une réalité scientifique», a déclaré, euphorique, Keith Coleman ( responsable du projet CHAMP pour Boeing)

 

 

businessinsider

 


Partager cet article

Repost 0
Published by savoircomprendre - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Ramu 09/11/2012 15:22

ça fait peur!!!Bon week end!

savoircomprendre 10/11/2012 20:41



malheureusement bien reel



LADY MARIANNE 09/11/2012 11:22

gare s'ils s'en servent- les adversaires doivent bien avoir une riposte derrière les fagots !!
guerre microbienne- plus plus de communication- on sera dans de beaux draps-
le futur avec ses progrès , ça fait peur-

savoircomprendre 09/11/2012 12:23



tu as raison le futur c'est merveilleux quand il est bien utilisé - malheureusement c'est pas souvent le cas



  • : Le blog de savoircomprendre
  • Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon