Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 03:29

 

Ce kebab XXL préparé le 12 juin 2012 à Ankara(Turquie), s'est  vu décerner le titre de plus grand kebab du monde  normal non ??


Il pèse 1198kg et mesure 2m50 de haut, retenue par une grue.

 

Il aura fallu le concours de pas moins de sept bovins et dix cuisiniers expérimentés qui se sont affairés à sa préparation pour  la conception.

 

Homologué officiellement par le Livre Guiness des records,, ce délicieux kebab à fais le bonheur de toutes les personnes venues nombreuses ce jour-là pour admirer l'incroyable performance.

 

Pour pouvoir découper la viande placée sur la broche, les cuisiniers ont dû faire appel à un dispositif spécial composé de brûleurs au gaz situés à l'arrière de la tour afin de pouvoir cuire de tous côtés ces morceaux de viandes gigantesques.

 

Il parait que cette viande a été distribué gratuitement dans le cadre des activités organisées par la mairie..

 

 

 


 

 

Publié dans : INSOLITE - Communauté : 1...2...3...Miam Miam
Et vous qu'en pensez vous ? - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

google+  facebook  twitter  rss

L' article que vous cherchez

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés