Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 00:48

 

 

Ostrovski, soldat israélien de 20 ans, a provoqué une véritable indignation en publiant sur son compte Instagram une photo montrant de dos un garçon palestinien dans la ligne de mire de son fusil de sniper ce vendredi 15 Février.

 

Son  message est clairement agressif mais Il n’est cependant pas possible de dire si l’enfant a été abattu.

 

israel-societe-opinion.jpg

 

 

Depuis son compte a été fermé et le  bureau du porte-parole de l’armée israélienne a déclaré qu’il s’agit d’un incident grave, portant la question à l’attention des officiers commandant le soldat, pour l’ examinée et la traitée comme elle se doit.

 

A suivre…

 

 

guardian

 


Partager cet article

Repost 0
Published by savoircomprendre - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

thierrys76 19/02/2013 07:23

et bien je voit que la violence et la bêtise sont pas encore partis....... la guerre, quelle connerie et quelle horreur.

savoircomprendre 19/02/2013 13:01



salut titi la cruautée na pas d'égal



  • : Le blog de savoircomprendre
  • Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon