Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 08:25

 

 

illuminati logo

 

 

 

Le traité ACTA intemational et la législation CISPA des États-Unis se préparent pour faire de la répression sur Internet, que des  technocrates font des heures supplémentaires pour essayer de cerner votre identité et s'assurer que toutes vos activités sont tout à fait contrôlées et sous contrôle.

 

L’objectif de l'Union européenne est de se motiver pour imposer  maintenant un nouveau système d' identification électronique obligatoire pour tous les citoyens européens qui serait mis en œuvre de façon à ‘uniformiser  les  affaires et les personnes, par l'intermédiaire d'une signature électronique commune.


Ce n'est rien de moins qu'une tentative de mettre en œuvre progressivement une marque du système de la Bête, et un participant éminent de Bilderberg se trouve derrière le programme.


Neelie Kroes est le commissaire de l'Agenda Numérique de l'UE et introduit la législation elle souhaite forcer l’adoption de signatures électroniques harmonisées, identités électroniques et services authentiques électroniques (EIE) à travers les Etats membres de l'UE. "

 

Cette carte d’identité numérique devra surmonter auparavant les réticences de quelques pays membres qui répugnent à cette idée, en tête desquels on trouve la Grande Bretagne. La carte d’identité papier n’existe pas au Royaume Uni, et les Britanniques y sont farouchement opposés. Pour eux, ce concept évoque irrésistiblement les contrôles d’identité systématiques de l’ère nazie et la déportation des Juifs. Le Danemark et l’Irlande n’ont pas non plus de carte d’identité.


Ce système de Big Brother sera mis en œuvre d'abord en Europe et étendu ultérieurement en Amérique du Nord et au reste du monde entier, puisque le monde est dirigée progressivement vers une grille de contrôle totale au nom du commerce sécurisé, et évidemment, au nom de la sécurité.


Ailleurs, même si le passeport numérique s’est généralisé, la carte d’identité à puce reste l’apanage d’un petit nombre de pays, dont la Belgique. L’Allemagne, l’Estonie, l'Italie et les Pays-Bas l’ont également adoptée, mais ils ne se sont pas entendus sur une harmonisation entre eux.


Des parlementaires européens d’autres pays pourraient aussi s’y opposer pour des raisons idéologiques, et la restriction de la liberté civile qu’ils pourraient y voir. 

 

Neelie Kroes a été une participante de Bilderberg depuis longtemps, en se manifestant annuellement depuis 2005. Elle était sur la liste officielle pour la session 2006 à Ottawa au Canada, 2007 à Istanbul en Turquie, 2008 à Chantilly en Virginie, 2009 à Vouliagmeni en Grèce et 2010 à Sitges en Espagne comme déléguée de la Commission européenne.

Mais en 2011, Kroes est venue à la table de Saint-Moria en Suisse sous un nouveau titre : Commissaire de l'UE pour l'Agenda Numérique, en voyant maintenant si le développement sur ce programme était prévisible.


Le dernier effort de Kroes va sûrement être renforcé au cours de la session de 2012.


Il concorde avec la création du CYBERCOM en Amérique ces demières années et la nomination du général. Keith Alexander à la tête de la NSA, qui se rencontre aussi annuellement chez Bilderberg, pour mener une cyberguerre offensive à travers le monde.


De plus, les technocrates du Silicon Valley et d'autres pays ont convergé aussi autour des séances secrètes pour coordonner leurs développements avec les règlements émergeants, les nouvelles lois Internet et de poursuivre les efforts d'exploration de données des communautés clandestines de renseignement avec lesquels ils travaillent.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by savoircomprendre - dans OPINION
commenter cet article

commentaires

thierrys76 17/10/2012 11:19

Oh la, tout cela dans un avenir plus ou moins ne prédit rien de bon, ce type de papiers numérique serait dangereux, trop dangereux, la liberté quelque part serait sous contrôle et tout cela ne va
pas dans le bon sens, merci pour cet article qui m'a beaucoup informé sur un sujet que je ne connaissais pas ou si peu

savoircomprendre 17/10/2012 12:59



merci thierrys76 - bonne journée amitié



  • : Le blog de savoircomprendre
  • Le blog de savoircomprendre
  • : ce blog a pour objectif de permettres a chacun de passer 1 moment agreable et de revenir puisser regulierement des infos diverses pour son plaisir
  • Contact

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

L' Article Que Vous Cherchez

google+  facebook  twitter  rss

Vieux Et Bon